Forum privé pour la conception du Jeu Vidéo FRQ3

 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ° Chronologie °

Aller en bas 
AuteurMessage
Ham-Ham

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Les Terres de Kiras
Points : 6305

MessageSujet: ° Chronologie °   Ven 21 Mai - 22:18

An 1 : Création des Cités Royales et mise en place des hiérarchies sociales. Alors que des hommes prônent le pouvoir du peuple, d’autres se renferment sur la protection du plus fort.

An 7 : Remise en place des autels et élection des premiers oracles. Les hommes prônant une affection pour l'oracle du vent se séparèrent des hommes trouvant la vérité dans les paroles de l'oracle de l'eau. Ces derniers se retirèrent sur les bords de mer, l'autre peuple préférant le milieu du continent. Naissance des Cité de l'Eau et du Vent qui conservèrent, malgré tout, un rapport commercial.

An 356 : La Cité Royale du Continent du Feu vit la finition de la première bibliothèque, où sont recueillis le plus grand nombre de souvenirs vague du temps du Premier Pas. La croyance populaire veut que ces contes ne soient que pures légendes.

An 454: Naissance du grand explorateur, Jind Le Barde, au sein de la Cité de l’Eau.

An 466: Échappant aux lois de son peuple, Jind sortit des murs de la cité et prit la mer avec une troupe d’hommes désireux de découvrir l’inconnu.

An 467: Jind le Barde découvre la cité du Feu. Son apparition fut comme une étincelle d’espoir pour les habitants qui oublièrent alors leur solitude.

An 486: Intrigué par la Grande Bibliothèque et son contenu, Jind quitte la cité du feu pour revenir au sein de son peuple, afin de leur conter les histoires du passé.

An 487: Mort de Jind le Barde, emporté par la maladie. Son héritage est porté par sa troupe. Il devint alors un symbole d’espoir pour le peuple des hommes.

An 499: Création de la Bibliothèque Jind de la cité de l’Eau, et de la Bibliothèque de la cité du Vent.

An 500 - 700: Décennies d’échanges, de développement et d’amitiés entre les deux peuples humains.

An 719: Création de la Communauté Vérité, née de l’alliance des deux cités et ayant pour but de découvrir les créatures et les continents d’Enùhan.

An 812: Naissance du projet de l’encyclopédie contenant le bestiaire le plus complet de cet âge. À sa finition, dans l’esprit des hommes nait le désir de découvrir les peuples protégés et les trésors offerts par les Dieux.

An 847 : Finition du grand livre de Contes des voyageurs des Terres d'Enùhan.

An 990: Le peuple des trois cités réclament l'abolition des frontières et la permission de parcourir les terres librement.

An 999: Réunion des trois souverains pour la libéralisation des Hommes.

An 1000: Abolition des frontières et début de « l’Âge des Découvertes » Election des nouveaux oracles, Miharu, Kaeto et Hotaka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
° Chronologie °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» [Apocalypse] Chronologie des événements de Hero Apocalypse
» [Héritage] Chronologie des Mémoires de Kizenhrak
» [Fan-Fiction] La Chronologie de Bionicle
» Les livres qu'ils sont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet RPG :: Livre d'Histoire-
Sauter vers: